Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
21 avril 2010

MILLE MERCIS NOUGATINE !

Voilà, je venais de faire mon premier swap I love tricot et je n'avais pas reçu de "gros cadeau" comme prévu ! L'organisatrice cinine va arranger cela. Et voilà que ce matin je reçois de la part de Nougatine (ma swappée) un méga super paquet...et je n'exagère pas, voyez plutôt en images : pour moi et mes enfants ! Quelle générosité !

Il y avait donc, un sac à aiguilles, une paire d'aiguilles n°8 en bambou, un sac à tricot avec un coeur brodé et pour les enfants une serviette pour Oscar avec un bel appliqué champignon et deux bloormers à pois pour les filles ! Merci c'est magnifique ! Je sais que je n'oublierais jamais ce geste si gentil (d'autant plus que Nougatine a aussi 4 enfants et des jumeaux et à mon avis...un emploi du temps bien chargé !)

swapilovetricot

rangeaiguilles

sacatricot

Voici les filles Apolline et Manon et leurs bloomers et Oscar avec sa serviette ! swapilovetricot2Toujours fait par Nougatine !

bloomers

servietteoscar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhh c'est trop génial de les voir avec, ça me touche beaucoup. j'en ai les larmes aux yeux lol mon pti coeur est trop sensible^^.<br /> je suis très contente que tout te plaise, ma mission est remplie et j'en suis ravie :)
Publicité
Publicité