Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
26 avril 2010

MA PREMIERE COUCHE LAVABLE !

Victoire ou déboires, je le saurai demain ! Ca y est, j'ai cousu ma première couche lavable TE1 à poche !

J'ai suivi le tuto du blog 4coeurs, arbre à bébés et celui de mon fournisseur de kit pour faire sa couche : tiloudou.

Je pense que les cuisses sont un peu larges, et que... jamais plus je ne couds du scratch sur du PUL+micro polaire...je passe aux pressions !

Encore un mystère, j'ai galéré avant de savoir de quel côté utiliser le PUL ! Face brillante ou mate ?

Bon je vais me coucher et verdict demain !

Voici ma couche TE1 micro-polaire nacre et PUL vieux rose le tout de chez www.tiloudou.fr

coucheelodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour elles sont belles vos cl !! je vous contacte au sujet de mon fils énurétique qui fait tjrs pipi au lit et donc les couches semblent inévitables !!! m'en confectionneriez vous ? si cela vous intérresse je vous rremercie d'avance !!! annie
L
Alors maintenant tu as un peu de recul ? Comment ça se passe ? Mon fils porte des couches lavables et j'en vends alors je sais que ça a du être compliqué mais le résultat est plutôt réussi, bravo !
F
Bonjour, <br /> je viens de découvrir ton blog... amis dis moi, tu es très productive !!!!<br /> Alors, le résultat de ces couches ? Pas de fuites ?<br /> en tous cas, elle est très jolie !
S
et bien ! superbe ! une belle réussite miss ! hummmm ! p'tite pause café pour me balader chez les copinettes ! hihihi ! bel après-midi à toi
Publicité
Publicité