Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
28 mai 2010

ATTACHES SUCETTES A PRESSION

Mon ainé, suce son pouce et les deux dernières sont des Mères sucettes !

  • Dans le premier cas, le pouce est bien accroché, n'est jamais tombé et s'emmène partout ! lol
  • Dans le deuxième cas, il faut penser aux sucettes, qui tombent sans cesse et que l'on ne retrouve jamais car elles sont toujours bien dissimulées dans le transat ou la poussette !

Alors, j'ai acheté des attaches-sucettes du commerce (nouille que je suis, je n'ai pas pensé à en faire !), elles ne sont tellement pas pratiques à utiliser que je me suis inspirée du blog 4coeurs pour en faire deux !

Elles ne brillent pas par leur beauté, ce n'est pas le but ! mais il me fallait du pratico pratique rapidement ! lol

Celles du commerce s'attachent au harnais de la poussette avec une pince qui se serre mais le système d'attache de la tétine est un lacet en noeud d'alouette. Il faut donc passer toute l'attache dans le miniscule trou du lacet...y compris la peluche décorative...quelle galère pour l'enlever ou la mettre ! Sachant qu'il faut l'enlever quand le bébé dort...

J'ai donc pris de la polaire et du biais tout simplement ainsi que deux pressions par attache. Pour ne pas perdre l'attache sucette, j'ai rajouté du biais maison plié en deux et fermé avec une pression comme pour attacher la tétine aux différents harnais !

attaches_sucettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui l'attache louli (plus communément appelé attache louloul chez moi) c'est une grande histoire !<br /> j'avais jamais pensé à le faire moi même mais avec toutes mes chutes de biais ca me dépannerais bien!!<br /> moi je les trouve très réussis! et tes jumelles sont également super mimi !
N
Super l'idée Elodie !!!<br /> C'est ca qu'elles avaient dans leur poussette vendredi ...
V
Superbe initiative !!!<br /> <br /> Chez nous les sucettes ont été attachées aux oreilles des doudous ..qui avaient de très grandes oreilles ..
Publicité
Publicité