Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
2 juin 2010

COUSETTE POUR PETIT BOY !

Je me pointe sur la blogosphère ce soir et je ne vois que cela ! Comme c'est légitime d'ailleurs !

Lo propose un défi de COUSETTE PETIT BOY pour habiller son(ses) garçon(s) ! Il est vrai que mon fils se sent un peu délaissé niveau couture, j'avoue je culpabilise aussi ! Seulement, dès que je veux faire un modèle (souvent Citronille) au dernier moment je me demande si ça ne fera pas trop fille !

Trouver un tissu qui fait garçon et ne soit pas uni (hormis le liberty cars...) quel casse tête !

Alors oui je participe à ce défi pour faire une tunique et un bermuda à mon poussinet !

COUTURE_POUR_PETIT_BOY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, j'ai eu connaissance de ce blog aussi. Je vais m'inscrire prochaiement aussi je pense.
L
http://cousetteptitboy.canalblog.com/
L
Pas de raison que nos garçons soient pas les plus beaux!!!<br /> <br /> Merci de nous rejoindre!
Publicité
Publicité