Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
4 juin 2010

LES ROBES FONT VENIR LE SOLEIL !

Ca y est, nous avons terminé les robes des filles ! Je dis "nous" car maman m'a cousu les tricots (j'étais une tortue car à la base c'était chacune un !), je les ai assemblés et cousus au jupon !

Tissu de chez Toto, reste d'un swap pour le cadeau de Nougatine ! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce tissu, je le trouve super sympa ! Tricot en 18 mois et jupon en 12 mois pour mes nenettes de 9 kg chacune et de 6.5 mois !

Voici donc les robes et portées par les nenettes !

robe_d_ete

apoetmanenrobe

Manon en violet

Apolline en vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique on les croquerais
C
je découvre ton blog via le blog citronille ! <br /> c'est tout simplement super adorable !!!!!!!!!!!
E
Elles sont trop jolies tes minettes!! Les robes aussi, hein :))
P
trop craquantes !!!!
S
Wouah comme elles sont trognonnes avec leurs jolies robes !!!
Publicité
Publicité