Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
9 juin 2010

J'AI CAPTURE MON PTIT MOUSSE POUR UNE PTITE PHOTO !

Voici donc le fameux Donald de chez Citronille porté par mon Oscar ! Dur dur de le capturer pour la photo...

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ces fameux plis en dessous du biais sur le devant.

Tissu de chez self tissus, biais blanc, reste de tissu de chez Toto pour les pattes et le transfert et boutons de ma réserve (piqué sur un pull de la Redoute !)

donald1

donaldoscar

J'ai prévu d'en faire pour les nenettes, c'est un patron 100% plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il rend super bien comme ça le donald !
B
Ta version est géniale!!!
A
il est super beau !!!! j'adore, ca me donne envie d'en faire un tient !
A
J'adore!
N
J'aime beaucoup les détails de cette donald ! Bravo !
Publicité
Publicité