Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
24 juin 2010

PETITE ELSIE POUR PETITE MARIE

Et voici une petite Elsie pour la nièce de mon mari. Sa maman me prête beaucoup d'habits pour les choupinettes et pour mon grand, alors c'était l'occasion de faire une petite cousette pour la remercier.

D'autres suivront...

Une Elsie en 4/5 ans... mais le tissu de la doublure est un peu trop fluide et je trouve que ça manque de tenue.

Tissu du dessus de chez Eurodif et pression tiloudou.

elsie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tablier fait toujours beaucoup d'effet ! Je l'aime beaucoup ! Ta version est très sympa :)
A
Magnifique... Bravo!
A
J' adore !!! pourquoi j'ai pas de filles ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
L
Très joli tablier, j'aime beaucoup l'imprimé :)
Publicité
Publicité