Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
30 juin 2010

COLIS POUR POULETTE SACREE !

Ca y est, j'ai terminé le colis de poulette sacrée !

Elle m'a d'ailleurs bien gâtée avec un super paquet dans ma BAL il y a déjà quelques jours !

Alors à mon tour, de la remercier. Dans le cadre de notre troc, j'avais pour mission de lui envoyer un sac origami pour elle (un petit peu plus bas sur cette page), un garage mobile pour son fils et une robe tricotée pour sa fille (en croisant les doigts pour que ça lui aille !)

Voici les photos, j'espère que ça lui plaira, encore merci pour cette échange Poulette sacrée et ta confiance !

ROBE_ANNAROBE_ANNA2

Robe des tricots intemporels pour bébés revue et corrigée ! Réalisée avec aig 6 et deux fils tailles 3.5/4.

Point mousse et pressions citron vert de chez Tiloudou. Tissu Toto au poids.

GARAGETHEODORE1

Garage mobile avec pointillés et numéros + le stop à la peinture pour tissus PEBEO !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis super ra-vie<br /> j'ai tout reçu aujourd'hui<br /> je suis super ra-vie!<br /> merci merci merci.
Publicité
Publicité