Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

BLOG ANNIVERSAIRE !

Un petit tour ICI pour le plaisir des yeux et pour le jeu organisé par la Petite Fabrique pour ses 1 an de blog !

Ca y est le concours de professeur des écoles est passé. Impression plutôt bonne pour hier (histoire géo et français) et plus mitigée pour aujourd'hui (maths et scienc. expérimentale et technologie)...on verra...

En tout cas, je peux coudre et j'ai une TO DO LIST énOOOOrme !

to_do_list_page1to_do_list_page_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca en fait une sacrée liste! bon courage, j'ai hâte de voir toutes tes réalisations :)
N
Magnifique ta liste ....<br /> la mienne aussi est pas mal, sauf que j'ai des dates butoires très proches lol<br /> Merci pour le lien ;)
A
hou !!!!mais t parti jusqu'a la retraite la !! mdr<br /> tu me dira la mienne est pas mal non plus :/<br /> <br /> bonne reprise alors ;)
Publicité
Publicité