Bon voici donc la fameuse trousse en peau véritable de mouton et liberty poppy and daisy acheté chez Magcoquette qui m'a donné du fil à retordre ! et des aiguilles à casser ! Ma patience mise à très rude épreuve !

Donc je me suis pointée chez la copine mardi soir avec un cadeau acheté puisque j'ai terminé la trousse suite aux conseils des citrocopines le mercredi ! J'ai utilisé du papier sulfurisé pour que le pied entraîne plus et j'ai passé les passages difficiles en tournant la molettes de l'aiguille à la main (histoire de pas casser la MAC !)

Voici donc cette trousse donc je me suis inspirée du tuto présent ici et des trousses faites issues du livre Les petits riens en liberty par une copine ici ! Du coup, elle est pleine d'imperfections, mais elle est finie !

J'ai mélangé le tout et j'ai obtenu ceci :

trousse2

troussecuirlibertyLiberty poppy and daisy Magcoquette peau de mouton de chez Chamaye

Avec je devais lui offrir un sac pour faire les courses en ville : le sac du marché de Anne PIA issu du livre Sacs et accessoires. Sauf que les anses sont prévues un peu justes (si j'avais su !) et que pour le porter à l'épaule il faut faire un petit 38 ne pas avoir de poitrine et être en débardeur !

Je vous montre quand même le sac

sacdumarche1

sacdumarche2

Jeans coupon de chez ma maman, doublure tissu Toto et boutons récup pour la custo du nuage.