Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

AU REVOIR MA MAC !

Et voilà un petit concours pour gagner un coupon de tissu escargot !

En attendant vous pouvez tentez votre chance ici pour gagner un coupon escargot petit gris.

escargot

Une petite pub sur ton blog au passage.

inscris toi à la newsletter pour etre informée des promos

tirage au sort le 21 dans la soirée

Depuis le dernier message, j'ai craqué sur une nouvelle machine à coudre et j'ai vendu l'autre ! Dur dur... de se séparer d'une machine avec laquelle on a cousu les premiers habits de ses 3 enfants... et qui vient de sa maman ! En même temps, je sais qu'elle est entre de bonnes mains chez une dame qui en fera bon usage.

La remplacante de ma bonne vieille Toyota est une Gritzner (Pfaff) avec un pied double entrainement incorporé ce qui fait qu'elle passe sur tous les tissus. Elle coud aussi très vite et silencieusement (ce qui plaît à mon mari puisque la machine à coudre est dans la chambre lol !)

J'ai aussi commencé à ranger mon coin couture et mes petites puces marchent (elles font 3/4 pas seules avant de me tomber dans les bras !) Elles ont eu 1 an et ça passe très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah, elles marchent deja !!! que ca passe vite ! c'est fou. J'espere que ta MAC te donnera entière satisfaction et que tu regretera pas trop l'autre ;)<br /> <br /> gros biz à la famille :)
Publicité
Publicité