Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

ENCORE UN GARAGE MOBILE !

J'adore faire des garages mobiles, je les personnalise tous différemment ! Hier j'ai aussi fait un sac origami version personnalisée SystemeE pour l'ATSEM de mon fils qui part dans une autre école après les vacances de Noël, mais par manque de temps pas de photo !

Je travaille aussi à faire une photo des filles avec leur béret, tout un art lol !

garagema

Peinture pour tissu Pébéo (elle a plus de 10 ans et tjs impecc !), liberty cars pour l'appliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ! je sais pas pourquoi, mais les gamins sont fou de ce garage ! j'en ai deja fait 4... et une copine de louis en veut un mais version fille pour ranger ses petites poupées : /<br /> En tout cas bravo, et hate de voir la photo de tes puces avec le beret ;)
Publicité
Publicité