Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

PREMIERE COUTURE EN JERSEY !

En allant sur le blog Fait Main, j'ai craqué pour le magazine de décembre à cause de cette robe ! Elle fait aussi partie d'un défi ! Du coup, j'ai acheté le magazine, je l'ai cousue et me suis inscrite !

C'est la première fois que je couds du jersey pour un vêtement et je pense que plus stretch que celui-ci y'a pas ! Mission réussie pour ma nouvelle machine à coudre ! Un régal !

Par contre, je n'obtiens pas tout à fait le même résultat que les filles du blog ! C'était facile à coudre mais il y a si peu d'explications dans le magazine. J'ai pris une taille 38 (que j'ai reprise à plusieurs reprises lol !) et je n'ai pas su dans quel sens mettre le tube qui fait le jupon (du coup, il est doublé, je pense que c'est ce qu'il fallait faire !). Je trouve que mon encolure est beaucoup décolletée par rapport à ce que j'ai pu voir sur les autres créas.

Alors, comme j'adore cette robe et que je souhaite me la refaire, n'hésitez-pas à m'expliquer comment vous avez réalisé vos versions pour celles qui les ont faites.

DSC_1775DSC_1787

Tissu Toto au poids (3,5 € et il m'en reste encore)

Un tout grand merci à mon photographe particulier et au mannequin poilu qui s'est invité ...mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie robe
M
super rendu ! bravo<br /> <br /> et petite question, tu as un kit studiopour faire des belles photos comme ca ?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Bonne et douce journée<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> amicalement<br /> kroline
P
Bravo Elodie elle est très sympa ta robe !
Publicité
Publicité