Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
16 mars 2011

MA NOUVELLE COPINE !

Edit du 23 avril 2020 : 

Pour ceux et celles qui ont acheté la surjeteuse Quigg de chez Aldi, c'est la même. C'est aussi la Médion 10685 que l'on trouvait sur ebay pour environ 140 € ou encore la MTEC 202 que j'ai achetée sur leboncoin ! Maintenant je ne la possède plus. J'ai une Bernina 800 DL et ça me change la vie, ce n'est rien de le dire. 

Comme les techniques de blog évoluent et qu'avec le confinement je suis devenue encore plus connectée, je suis maintenant en mesure de vous partager la notice pour les personnes qui seraient intéressées via mon Drive. 

 

En espérant, vous avoir aidé(es). 

ANCIEN MESSAGE : 

Ma nouvelle copine ! Qui l'aurait cru ! Jamais je ne pensais que j'aurais acheté ce genre de machine !

Et puis, le bon coin a encore frappé ! Une machine pas trop vieille, en bon état, chez une dame super sympathique et pas très chère (vendue avec 4 cônes de blanc, 4 de noir et 2 de bleu !)

Que demander de plus ?

Voici donc une première cousette avec la surjeteuse uniquement.

Un coussin d'allaitement pour celle que j'appelle ma cousine et qui est enceinte fourré en balles d'épeautre ( le coussin pas la personne) rien à voir avec les billes de polystyrène! si j'avais su cela plutôt ! Quel confort !

Patron maison. Tissu toile sergée de chez Toto et flanelle à pois de chez MT avec une fermeture pressionnée pour un déhoussage facile.

coussin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bestiole : Surjeteuse marque MTEC

 

surj

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups : Où et quels couteaux sont compatibles !
D
Bonjour, j'ai la même surjeteuse que la vôtre. Cependant, les couteaux semblent usagés , savez-vous où et quel couteau son compatibles s'il vous plait.Merci de me renseigner. Cordialement. Dominique
N
Bonjour<br /> <br /> Sur le bon coin, j'ai récupéré une surjeteuse mtecmais malheureusement il n'y a pas de monde d'emploi et oar conséquent he ne sais pas comment l'enfiler . Pourriez vous vous m'aider en m'envoyant ce mode d'emploi si précieux. <br /> <br /> merci beaucoup d'avance.
C
Besoin du mode emploie sinon impossible fonction....
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter une surjeteuse d'occasion, il s'agit de la même que la vôtre mais je n'ai pas la notice. Serait-il possible d'avoir une copie de votre notice ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Publicité
Publicité