Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
31 mars 2011

UN TABLIER POUR UN GRAND CHEF !

Voici le tablier pour Oscar mon grand chef ! Dernier plat cuisiné avec lui "des gaufres" ! C'est mon bras droit à la cuisine...alors depuis le temps que je lui promets, je lui ai confectionné SON TABLIER de cuisine.

Patron maison déjà vu ici ! N'hésitez-pas à vous en servir, c'est fait pour cela !

Tissu Toto vert à cercles acheté depuis un moment que j'ai aussi vu chez une copine ! lol pour le turquoise Toto aussi depuis...8/9 ans...si si !

tabliercuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochain plat à tester avec Oscar, un tiramisu aux spéculos ?! Bon appétit !

J'ai presque failli oublier : j'ai mis mes nouvelles p'tites z'étiquettes ! Commandées chez boutis.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais ce tissu, je l'ai aussi à la maison :)<br /> Le tiramisu aux speculos c'set trop bon !!! Avec des framboises c'est vraiment top.
Publicité
Publicité