Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
27 avril 2011

VIDE-PLACARD !

Et oui, les enfants grandissent à vue d'oeil ! il faut coudre toujours plus grand, préparer l'aménagement d'une chambre pour chaque puce car pour l'instant elles dorment dans une pièce passante ensemble...

Beaucoup de bonheur ces petits bébés mais maintenant ce sont des petites filles qui mettent du 24 mois sans problème voire du 3 ans...alors...je trie (souvent...ça revient trop souvent d'ailleurs...) l'armoire des filles !

Je vends donc ces petits imper d'occasion de chez Citronille en 12 mois. C'est le modèle du livre des Intemporels pour bébés. Le tissu enduit vient de chez Eurodif et ils sont doublés de coton bleu ciel. Ajout de la capuche de lutin du manteau des IPKIDS et fermeture par pression.

Si cela vous intéresse, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi via contacter l'auteur en précisant le coloris qui vous intéresse.

2MANTEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteau Citronille : 12 mois    Prix : 19 € frais de port compris l'unité ou 35 € les deux frais de port compris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité