Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
29 avril 2011

UNE TUNIQUE VICHY

J'avais craqué sur deux morceaux de vichy il y a quelques mois chez MT ! Je pensais faire l'ensemble vichy du livre des Intemporels pour bébés qui est présenté en vichy jaune et blanc ! Et bien non, ce sera une tunique carrée, une première pour moi ! J'avais vu une superbe tunique vichy dans le catalogue verbaudet hiver et je voulais le même rendu.

Suivant les conseils des citrocopines, j'ai réduit l'ampleur, elle tombe impecc mais j'ai juste du mal à l'enfiler à ma fille (moralité c'est un peu petit !) et les manches sont un peu courtes.

A refaire donc en deux voire quatre ans !

Ajout de deux poches sur le devant et surpiquures broderies le long des ourlets. J'ai coupé le tissu de la parementure d'encolure en biais pour qu'il contraste avec le reste.

tuniquecarr_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité