Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
29 mai 2011

ON THE ROAD AGAIN !

Tout est dans le titre parce que c'est le thème du moment, déjà avec le gâteau vu plus bas et avec ce bermuda issu du Ottobre de mars 2011 !

Bermuda réalisé en taille 104 pour Oscar qui a 5 ans ! Rien a redire ! J'avais par contre mis 1 cm de marge à l'ourlet alors que c'était déjà compris dans le patron. En tout cas, des planches claires, nettes et faciles à décalquer, quel plaisir !

C'est vrai que les explications sont en anglais mais grâce au blog Ottobre et au forum d'entraide certains modèles sont traduits ! De plus, une fois les bases Ottobre acquises, pas besoin de tout comprendre dans le détail !

Voici donc ma version avec du tissu de chez Selftissus et des appliqués issus du site Ottobre finlandais et réalisés sur du papier transfert et de la toile écrue puis cousus au point de bourdon. Le stop idem mais c'est un clipart de Word et les pointillés sont des appliqués normaux !

BERMUDA-ROAD-SIGN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, mon grand est content et moi aussi pour cette première expérience Ottobre qui ne sera pas la dernière !

  

BERMUDA-ROAD-SIGN2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête des mamans à toutes, quel grand bonheur nos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> très joli résultat!<br /> je m'apprête à faire mes premiers pas Ottobre et avec le même modèle! j'hésite beaucoup sur le tissus à employer pour les pointillés alors je me permets de vous demander si vous avez utilisé du jersey blanc comme c'est spécifié ou si vous avez trouvez une autre astuce!<br /> A bientôt<br /> lucie
C
Superbe, j'aime bcpce short, et ton poussin semble aussi ravi que le mien !!!! Ta version est très réussies, bonne idée de supprimer les lignes au dos, et aussi pour les appliqués !<br /> <br /> A+ Céline
L
très chouette .<br /> Il vatres bien a ton garcon .<br /> brvao
Publicité
Publicité