Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
24 août 2011

SERIE DE BOXERS PERSONNALISES !

Quand le recyclage de vieux tee-shirts, robes...en jersey permet aussi de faire des économies et surtout super plaisir à mon fils, je suis heureuse. Lors d'un tri dans son armoire, nous avons du enlever des slips sur le thème des pompiers, police, taxi... donc il était très triste. Il voulait les mêmes en plus grands mais cette collection n'était plus chez V......det.

Qu'à cela ne tienne, Super maman à la rescousse ! J'ai donc recyclé des habits en jersey sur lequels j'ai posé des transferts tissus réalisés grâce aux cliparts de Word et à du papier transfert...et la magie a opérée !

Un garçon comblé, qui pour une fois n'a pas rechigné pour essayer les cousettes et qui n'a plus voulu enlever ses caleçons !

Les voici donc. Ils sont loin d'être parfaits, les rayures ne sont pas alignées, mais le thème commandé par mon fil est respecté et c'est bien là l'essentiel !

Modèles Ottobre 6/2010. Transferts police, rafale et camion toupie !

boxers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, je t'approuve à 100 %. Je commence également à faire les culottes à ma fille.
L
super ton idée je vais certainement en faire de la même manière et très joli résultat
M
et bein ! genial, voila un petit oscar qui doit etre ravi ;) bravo, c'est super sympa !
Publicité
Publicité