Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

BONNE NUIT !

Mes filles font souvent pipi dans la couche la nuit et donc...le matin...les draps et...bien sûr le pyjama sont mouillés. Nous consommons donc beaucoup de pyjamas !

Voici donc un ptit pyjama selon le modèle de Emma Hardy issu du livre Couture simple pour enfants sages (que m'a offert mon mari, merci mon chéri !) en taille 3/4 ans pour une des mes poupettes de presque 2 ans qui met du 3 ans au moins.

Ajout d'un lien nouette en bas du pantalon pour ne pas qu'elle marche dessus et d'un oiseau fantaisie pour permettre l'ajout d'une pression afin de bien bloquer la veste en place ! J'ai remplacé l'empiècement bas du cache coeur par un volant fini à l'ourlet roulotté !

La veste est un peu ample et les manches un peu longues ! Mais le pyjama est bien chaud et coquet comme je le voulais !

pyjama emma hardy 1pyjama-emma-hardy-2

***

J'en profite pour signaler que Les Ptites Mèches organise un jeu pour ses 4 ans de blog ! Sinon y'a aussi le lien à droite, ça vaut le coup d'oeil !

Et en plus elle coud des choses magnifiques ! Et en plus c'est grace à elle que je me suis mise à coudre Ottobre ! Merci donc et joyeux bloganniversaire malm !

***

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli le pyjama, il est encore plus joli en vrai!
S
Super sympa!!waouww dis donc elles doivent être bien grandes pour mettre du 3/4 ans!!
Publicité
Publicité