Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

BIEN AU CHAUD...BLOTTIE DANS MON GILET !

Voici un gilet qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps. J'ai donc commandé la laine chez Bergère de France : Highlands coloris Ben Nevis. Parfait pour le modèle qui est tiré du Mag Fait Main de janvier 2011 !

J'ai acheté les aiguilles taille : 20 ! Si si !

Et ma gentille maman me l'a tricoté ! Que du point jersey et point mousse !

Je suis plutôt très satisfaite du résultat même si il ne rend pas sur les photos. Les manches sont 3/4 et elle ne m'a pas fermé la capuche ce qui fait un bord-col !

gilet-dos-fait-main

gilet-fait-main-devant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout cela me redonne envie de tricoter...mais je manque cruellement de temps ! Alors, ce sera pour plus tard.

Et merci maman pour ce joli gilet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! moi aussi j'adore de plus en plus le tricot, je tricote plus que je ne coud d'ailleurs en ce moment....<br /> <br /> ta relooké ton blog ? c'est joli comme ca ;)<br /> biz
Publicité
Publicité