Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

UN MANTEAU HAUT EN COULEURS !

Attention, je voulais du pétillant...et ça risque de faire mal aux yeux...mais j'assume !

Voici donc le manteau de ma poupette pour cette hiver. Modèle tout droit sorti du Ottobre 4/2009 modèle 13 "sparrow" en taille 104 pour ma poupette de 2 ans. Bon elle met déjà du 4 ans.

Tissu extérieur côtelé genre velours et tissu intérieur en velours milleraies bordeaux Ecotex. Triplure sur le devant et le dos en Ouatine (Chamaye) du coup, je n'ai pas pu mettre le biais pour fermer comme sur le modèle car c'était trop épais (cela fait un effet bibendum !)

Boutons en Fimo faits maison et attaches japonisantes.

Bord de côte aux manches de chez Ty Florian.

Manteau très chaud, original mais pas évident à assortir !

manteau-man1

manteau-man2

et une ptite dernière pour la route qui me fait craquer : les deux poupettes en fait maison (avec le pyjama vu plus bas et en pyj et manteau !)

Quelle complicité !

pyjama+manteau

Normalement, un deuxième devrait voir le jour...bientôt...j'espère !

... en relisant je me dis que ce n'est pas très clair...je parlais bien d'un manteau et en aucun cas d'un...bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le patron ,le patron ,le patron il est trop beau,et j'aimerai tant le faire pour mes ptites jumelles
D
superbe ce manteau j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Très réussi!!wouaaaww!Elles mettent déjà du 4ans!!La mienne met du 3ans et elle n'est pas prete d'en changer!!
M
beau boulot dis donc. Tes puces sont trop mignognes, ca grandit.....<br /> mdr pour ta phrase avec le deuxieme, je me suis dis exactement la meme chose que tu site plus bas ! hi hi hi.<br /> gros biz a tous
C
ce manteau est très joli !!
Publicité
Publicité