Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

RECIDIVE !

Il y a un an tout juste, je postais ceci !

***

EDIT DU 28/12/2011 à 00h 04 !

Je voulais poster ce message le 27 décembre pour pouvoir dire il y a un an tout juste et suite à un bug de Mozilla, je suis allée sur Iexplorer, donc je viens de voir qu'il est 00 h 04 et que du coup le message apparaît comme posté le 28 décembre 2011 ! lol

***

J'avais réalisé deux chemises pour le réveillon : une pour mon ptit homme et une pour mon grand homme !

Fort du succès rencontré auprès de mon fils et de son papa, je récidive !

Pour grand homme modèle Burda d'avril 2010 ! Toujours aussi parfaite ! J'ai beaucoup moins galéré que l'an dernier (c'est là que je mesure mes progrès !)

Pour ptit homme modèle Sorbonne du Ottobre 4/2010 (l'an  dernier c'était le modèle de chez Citronille) mais il était moins abouti au niveau des finitions encolure et poignets ! Là, cette chemise Ottobre a tout d'une grande comme celle de son papa, alors mon fils était fou de joie !

chemise-ottobre-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEMISE-BURDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise-burda-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions tous en bordeau, la suite au prochain épisode car je n'ai pas cousu les tenues de tout le monde dans ce tissu de chez Toto (par manque de temps) !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée, quel travail !<br /> <br /> je rêve de faire la même chose, mais je ne me suis pas encore jetée à l'eau...
C
ils sont beaux tes hommes dans leur chemise !!
T
clap clap clap, bravo!! que tu dois être fière!
M
Quelle classe pour les hommes de la maison!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une trés belle année pour toi & les tiens.<br /> <br /> des bizzz
N
joli duo. bonne année.
Publicité
Publicité