Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Commande validée !

Une commande de mon fils : yes !

Trop contente que ce soit lui qui me demande de lui coudre quelque chose ! Petit aperçu du cahier des charges :

  1. Je veux un sweat (jusque là... c'est dans mes cordes)
  2. Il faut qu'il y ait un lacet (ok... qui dit lacet dit capuche et dit oeillet, cool ça me plait !)
  3. Il faut que ce soit écrit "Los Angeles" (traduit par "les anges" alors oui... pourquoi pas... si jamais ça l'assagissait ?!) en blanc

Choix du patron tout droit tiré de mon premier Ottobre en Français (yes, ça change des autres numéros en anglais) de 1/2013 (t'as vu chéri, je rentabilise mon abonnement ;-) !)     Gray days (en plus c'est dans le thème de ces derniers temps, non ?)

C'est parti, achat de jersey bien épais et de bord côte noir chez Chamaye et zou !

Taille 134 pour mon Nounours de bientôt 7 ans (un peu grand tout de même). Je n'ai pas réussi à poser le bord côte en biais car je n'en avais pas assez, j'ai remplacé par le molleton. Et j'avoue que les épaisseurs au niveau de la patte polo m'ont obligée à contourner ce problème en modifiant.

grayday

grayday-2

grayday-3A défaut d'avoir une craft robo (pour l'instant...) j'ai posé du transfert tissu foncé que j'ai imprimé et découpé au cutter ! Là j'ai vu rouge car ma première tentative fût avec un papier transfert achété au Aldi (il ne s'est posé qu'à moitié, se décollait et était frippé)

J'ai eu un peu peur de devoir mettre le sweat à la poubelle mais une feuille d'alu et le fer à repasser m'ont permis de tout enlever. J'ai racheté une valeur sûre du transfert de la marque Epson ou Avery (rien à voir) et rebelotte impression, découpage au cutter et pose, IM-PEC-CA-BLE ! Ouf !

grayday-4Pressions Tiloudou

grayday-6Le sourire de mon fils : la plus belle de mes récompense !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa le sweat ! Par contre, la boutique où tu as trouvé le tissus n'a pas de site ? :)
P
tu m'étonnes ! il est super pro son sweat !!<br /> <br /> je t'ai inscrite pour le défi Sarah Kay ;-) (c'est pour lui ?)
L
Cahier des charges validé, cousette superbement exécutée,<br /> <br /> en voilà un bonhomme heureux!!!!
Publicité
Publicité