Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Duo de chemise pour Noël

Cette année, j'ai réussi à réaliser les deux traditionnelles chemises de Noël* (*comprendre la même pour mon fils et son papa). Prise de chemidentique aïgue depuis 4 ans, je suis passée à côté du symptôme l'an dernier faute de temps ! Mais cette année, la chemidentique aïgue m'a rattrapée.

Voici donc deux chemises :

  • modèle Ottobre Explorer 37 tiré du mag 1/2011 taille 128 pour Ptit Homme
  • modèle Burda d'avril 2010 (on prend le même chaque année et on recommence) taille 48 (cela fait un 39/40 français) pour Grand Homme.

Tissu (Ecotex) assez fin et uni et parementures issues d'une chute de tissu du placard de mon école l'an dernier. Boutons récup. "Logo" en flex argent Happyflex (je crois que cela va remplacer mes étiquettes).

chemiseburdaottobre-8

chemiseburdaottobre-2

chemiseburdaottobre-3

chemiseburdaottobre-4

 

 

chemiseburdaottobre-5

Les voici portées :

 

DSC_6279

A bientôt pour de la couture plus girly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!! les finitions sont parfaites!!! bravo!
Publicité
Publicité