Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
26 mars 2010

CE QUE J'AI ENVOYE POUR LE SWAP !

Tellement prise par la préparation du baptême d'Apolline et Manon, que je n'ai même pas publié les photos de ma boîte ronde envoyée à Nougatine la semaine dernière !

Je me suis aidée du tuto

J'y ai joint un paquet de nougat et quelques modèles de tricots !

Avec le reste du coupon, je pense faire les robes de la page 120 des tricots intemporels pour bébés, pour cet été !

photo_swap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooo j'avais pas vu ce superbe message!!! et tu sais ou il est ce superbe sac! à côté de ma machine, il trône là et je l'adoooooooooore :))<br /> <br /> encore un tout grand merci Elodie<br /> <br /> bisous
S
superbe !<br /> mille merci de ta confiance !<br /> vraiment !<br /> je garde ton post en lien dans mes favoris je publierai sa photo ! je ne sais encore quand ihihih ! mais sûr ! hiihihih !
Publicité
Publicité