Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Après 6 mois d'absence, L'empire contre attaque !

 

Lors d'une marche nocturne dans la capitale vosgienne début decembre, je me suis écartée du parcours quelques minutes pour aller chez Toto... Et j'y suis ressortie sans rien acheter (véridique). J'y ai revu ce coupon de Jersey acheté quelques mois plus tôt... Ce qui m'a donné envie de couper dedans ! Yes ! C'est un problème récurrent chez moi ; ne pas oser couper dans mes coupons neufs... 

J'ai repris un patron du mag fait main de décembre 2010, une robe empire composée du haut et de la jupe tube. Au fur et à mesure j'ai improvisé. Pas de tube pour le bas, j'ai creusé la taille, hop un ourlet et un top d'été sympa. J'ai essayé la superposition sur un haut fin et je suis satisfaite du résultat.

Taille 38 creusée et  plus que raccourcie du coup :

image

À porter sur un jean, pantalon ample ou jupe... Modulable à souhait comme j'aime !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité