Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

JUPE BOULE FACON PARFUM DU CIEL

Voici une jupe boule façon Parfum du Ciel d'après le tuto gratuit en ligne ici.

Deux tissus fluides et fin, qui glissent et pas toujours faciles à travailler. J'ai pris les mesures pour la taille un soir, du coup, le lendemain, elle était trop grande. Alors j'ai ajusté avec des pressions (merci ma pince à pressions) et j'ai caché l'horrible montage de la fermeture couleur framboise qui était une récup !).

Je n'ai pas tout suivi à la lettre, mais le résultat me convient plutôt bien et à mon mari aussi ! Elle est assymétrique et je trouve cela sympa (même si ce n'était pas voulu au départ)

Pour l'anecdote, j'ai passé mon dimanche après-midi à m'acharner à faire une tunique assortie en partant du Donald. Je suis restée coincée dedans et j'ai attrapé un fou rire quand il a fallu que j'aille demander à mon mari (qui travaillait sur le toit dehors) qu'il m'aide à l'enlever !

Lui aussi a bien rigolé ! Donc je m'en tiens à la jupe que j'assortis avec un habit du commerce lol !

JUPE_BOULE

jupeboulearriere

Tissus Ecotex pressions Tiloudou

jupe_boule_fermeture

Le tissu noir ne rend pas très bien photographié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ptdr ! je t'imagine deja coincée dans ton donald !<br /> ta jupe est bien sympa, je vais ptete essayer alors ;)
Publicité
Publicité