Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
16 février 2011

OUF...SAUVEE !

Me revoilà...aprés une semaine sans internet (du jour au lendemain !) Et oui, je me suis découvert une addiction au net. Cela m'a permis de recadrer les priorités que sont ma petite famille, la vraie vie (pas la vie virtuelle), cela m'a placé certains de mes défauts devant les yeux : je passe plus de temps a regarder ce qui pourrait se faire qu'à faire !

Enfin, voilà le problème résolu...et que c'est pratique de pouvoir à nouveau disposer de cet outil merveilleux que j'utilise au quotidien (botin, courriel, démarches administratives, coloriage à imprimer, tuto quand je couds, cours de l'IUFM...)

Voici donc quelques photos en vrac de couture que je devais faire...mais qui ont trainé plus d'un an pour certaines pièces.

Un tablier pour mon grand sur le modèle du Donald de Citronille car il est bien couvrant. J'ai ajouté des élastiques aux poignets afin de couvrir les pulls. Taille 6 ans. Appliqué la main de mon nounours en personne. Il a ainsi participé.

tablier_donald

Déjà utilisé et départ pour la machine à laver. Tissu rideau de douche Alinéa car à l'époque je ne trouvais pas de tissu enduit facilement. Cela convient à mon fils qui est à l'aise dedans (dans les tissus enduits on est plus étriqué)

tunique_encolure_fronc_e_pa

J'avais dans l'idée de faire deux tuniques à encolure froncée des IPBB pour mes jujus.

Et là, après avoir fini la première que je ne trouvais pas super, elle était bien trop large et rendait pyjama je trouve.

Alors je me suis décidée à la coupler avec un pantacourt IPBB afin d'en faire un...justement pour les futur chaudes nuits d'été.

J'ai refait aussi deux attaches tétines et ma trousse en liberty dont la fermeture avait cédé.

Que ça fait du bien, d'avancer sur ce genre de choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c superbe brao j aime beaucoup
M
bein moi je l'aime bien ton petit ensemble !! je trouve pas que ca fasse pyjama....après les goûts et les couleurs hein ^^<br /> Encore uine fois bravo, t'a bien bossé.<br /> Biz
M
Ah j'adore l'idée de la main en appliqué!!
Publicité
Publicité