Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

CADEAUX POUR MAITRESSES !

Voici le tuto d'un range-couverts et serviette nomade pour les personnes qui ne mangent pas chez elles à midi.

Le rose est confectionné pour la gentille maîtresse qui m'a accueillie dans sa classe en avril dernier lors de mon stage IUFM et le vert pour la maîtresse de mon fils. Il quitte définitivement la maternelle pour aller au CP à la rentrée (c'est avec un petit pincement au coeur que je le vois grandir à vitesse grand V).

Voici donc le tuto du range-couverts et de la serviette réalisé par moi-même :

TUTO_RANGE_COUVERTS_ET_SERVIETTE_NOMADE

N'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire si vous vous en servez, cela me motivera pour en faire d'autres !

Et voici les photos :

rangecouverts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rangecouverts2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rangecouverts3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toile enduite de chez Eurodif (reste de mes manteaux de l'an dernier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto qui m'a servi de base pour faire les miens. 2 range-couverts pour mes copines "les poulettes"...avec des ptites poules dessus. Photos à dispo !
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour le tuto. Il est très clair et le range-couverts est très facile à faire.<br /> <br /> Bonne continuation !
L
Je cherchais ce genre de tuto pour ma fille !!!<br /> <br /> Merci, j'enverrai ma photo!!!<br /> <br /> Maryline
M
super idée!!!
4
Belle idée, et merci pour le tuto !
Publicité
Publicité