Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système E
Newsletter
Archives
26 avril 2011

TENUE DE CHASSE...AUX OEUF !

Quand Emma Hardi rencontre Citronille, cela peut faire des miracles (ok pas sur la photo mais en réalité l'ensemble est très joli !)

Petit haut à smocks de Couture simple pour enfants sages de Emma HARDY taille 2/3 ans avec un bloomer taille 12 mois allongé de 10 cm et smocké de chez Citronille !

Plutôt contente de moi car l'ensemble est bien taillé confortable et sympa (même si ce tissu ne rend jamais bien sur les photos !)

Du coup, ma pépette a trouvé plein d'oeufs lors de la chasse !

bloomer

 

 

 

 

 

 

blomer2

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu Ecotex

 

 

 

 

Pépette avance d'un air décidé avec sa tétine ! Et il s'agit...d'Apolline !

Et justement en parlant d'Apolline c'est un patron en prévision pour la deuxième pépette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, il a l'air usuper, ta puce est magnifique ! ca fait un bail que je l'avais plus vue, les cheveux ont bien poussés ! lol
L
Il est effectivement très sympa cet ensemble ! J'aime beaucoup !
Publicité
Publicité